De jolis voyages
nous attendent en juillet
avec
Amélie (Pas de Calais ?)
Anne Marie (Rhône-Alpes)
Annick (Bretagne)
Beya (Gard Languedoc Roussillon)
Bobine 59 ( Nord)
Caillou (Franche Comté)
Claudine du Nord (Nord)
Danièle29 (Bretagne)
Denise (Languedoc Roussillon)
Fab971 ( Guadeloupe )
Fidy52 (la Belgique)
Françoise 80 (Picardie)
Fred (Alpes Maritimes)
Grany (Egypte)
Katia ( Ile de France)
Jami01 (Ain ...la Bresse)
Jeanine71 (Saône -et-Loire ou Bourgogne? )
Lisamax (Sarthe)
Mapoline (Provence)
Michèle01 (Ain )
Nadine F ( Rhône-Alpes / Isère)
Nadine T ( Vendée)
Penkie (Bretagne, Poitou ou Picardie ?)
Sandmamabrode (Paris)
Sylvette V ( Centre)
Thérèse59 (Nord)
Cela nous promet de jolies balades !!!
je vous propose un nouvel échange postal,
donc
une enveloppe à broder pour Juillet
y'a de la marge !!!!
le thème...???...
juillet étant le premier mois
des grandes vacances
pas pour moi...
car je retrouverai ma banquise
après des mois de fermeture
avec des oursons de 3 à 8 ans...
je vous propose de broder quelques croix
qui représenteraient au mieux
votre région
histoire de nous donner envie de la visiter ...
alors qui est ok ???
pour préparer ses valises ...
de fils !!!
inscriptions sous cet article
en me précisant la région
jusqu'à la fin février ...

