Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Au fil des Passions de Kipik  ...
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 718 900
Archives
Pages
22 février 2015

De jolis voyages

nous attendent en juillet

avec

Amélie (Pas de Calais ?)

Anne Marie (Rhône-Alpes)

Annick (Bretagne)

Beya (Gard Languedoc Roussillon)

Bobine 59 ( Nord)

Caillou (Franche Comté)

Claudine du Nord (Nord)

Danièle29 (Bretagne)

Denise (Languedoc Roussillon)

Fab971 ( Guadeloupe )

Fidy52 (la Belgique)

Françoise 80 (Picardie)

Fred (Alpes Maritimes)

Grany (Egypte) 

Katia ( Ile de France)

Jami01 (Ain ...la Bresse)

Jeanine71 (Saône -et-Loire ou Bourgogne? )

Lisamax (Sarthe)

Mapoline (Provence)

Michèle01 (Ain )

Nadine F ( Rhône-Alpes / Isère)

Nadine T ( Vendée)

Penkie (Bretagne, Poitou ou Picardie ?)

Sandmamabrode (Paris)

Sylvette V ( Centre) 

Thérèse59 (Nord)

Cela nous promet de jolies balades !!!

 

je vous propose un nouvel échange postal, 

donc

une enveloppe à broder pour Juillet

c5e44ec9-copie-1

y'a de la marge !!!!

le thème...???...

 

juillet étant le premier mois

des grandes vacances 

pas pour moi...

car je retrouverai ma banquise

après des mois de fermeture

avec des oursons de 3 à 8 ans...

je vous propose de broder quelques croix 

  qui représenteraient au mieux  

votre région 

histoire de nous donner envie de la visiter ...

alors qui est ok ???

pour préparer ses valises ...

de fils !!!

 

inscriptions sous cet article 

en me précisant la région 

jusqu'à la fin février ...

voyage_064

Publicité
Commentaires
S
je suis partante. habitante de la région centre avec tous les chateaux de la Loire.<br /> <br /> bises à toutes
Répondre
C
coucou, j'ai fait connaissance de votre blog par l'intermédiaire de Thérèse59 (une voisine) . Je suis partante pour broder une enveloppe sur la région nord, j'ai mes petites grilles.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour Fred et les autres,<br /> <br /> Je vais représenter la Sarthe (72) en Pays de Loire, je vais m'amuser rien qu'à dénicher des motifs déjà. J'avais dit pourtant ne plus broder d'enveloppe cette année, mais ce thème m'attire, merci alors.
Répondre
B
pour moi ça sera le Norddddddddddddddd !!!!!
Répondre
A
Ai je le droit de m'inscrire ? je suis à finir mon enveloppe de janvier;;;; çà vient mais le début de l'année a été très dur.... je refais surface petit à petit.... donc j'ai envie de participer pour le mois de juillet .... ce sera la Bretagne. Bonne fin de journée à toutes
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Publicité