Nous y voilà ...
hum cela sent bon ... la Savoie
Novalaise vu d'en haut ... à gauche
la situation des granges de Claudie et Marc
granges dont ils sont tombés amoureux il y a plus de 20 ans
et qu'ils restaurent sans cesse
nous arrivons , les uns après les autres
quelle convivialité, nous nous rencontrons certaines
comme si nous nous connaissions depuis ...
la vue de la petite montagne au bout du jardin
montagne que nous avons gravie !!!
faisons les présentations
de gauche à droite
Claudie (Clau73) , Martine F, Michèle01 et Grany
Fab 971 et Hélène

moi-même

Allez , à votre Santé !!!

toujours de gauche à droite
Claudie , Marc son mari ,
Gérard, le mari de Michèle01,
Bernard le mari de Martine F,
Joël le mari de Grany
et Bob ...mon mari
un petit apéro d'accueil, fort sympathique
le repas qui s'en est suivi
fut lui aussi placé sous la très bonne humeur
inoubliable fromage de " la biche" de Bernard !!!
première soirée pleine de belles émotions,
manquaient à cette soirée Anne Marie et Bertrand son mari
arrivés le lendemain
n'oublions pas nos voisines ...























