Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 655 656
Archives
Pages
10 mai 2024

Quelques mailles endroit et envers

Durant mes AR vers Nice, les mois derniers

j'ai eu du temps pour

tricoter ... crocheter et broder

pour Augustin,

le premier enfant de notre Dentiste

pour Mia,

le petite nièce de Florent et Héloïse 

panoplie offerte à Pâques,

j'y ai donc ajouté une poule en Amigurumi

qu'elle a de suite adoptée 

ensuite une petit pull-poncho chouette

et encore une poule

pour Iris

des voisins de nos jeunes 

Iris, 3 ans,

dort paraît-il avec Sa Poule

du coup plusieurs poules sont nées ainsi...

et enfin un pull pour Dorian,

petit fils de Laurette , une amie brodeuse 

accompagné d'un éléphant 

je me suis évadée ...

à confectionner tout cela 

Aujourd'hui, la radiothérapie est derrière moi,

je suis encore fatiguée mais rien à voir

avec ces dernières semaines 

Mais promis, je me ménage !!!

Belle journée à vous 

Publicité
Commentaires
B
Magnifiques toutes tes créations, tu ne t'arrêtes donc jamais ! <br /> Prends soin de toi tout de même <br /> Bise et bon we
Répondre
T
Du joli travail ! De quoi s'occuper l'esprit en effet . Bonne continuation !!!
Répondre
M
bien joli tout ça - quel boulot<br /> superbes cadeaux
Répondre
I
Bravo pour toutes ces belles créations !<br /> Prends bien soin de toi surtout ... et en mai, "fais ce qu'il te plait'' avec du soleil en prime <br /> Biz de Belgique<br /> Isa
Répondre
O
Poules , éléphants ....tu commences un arche de NOE ....Resposes toi .
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité