Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 628
Archives
Pages
18 avril 2024

Encore et encore ...

Il y a quelques jours

Je vous montrais le printemps 

Les fleurs , les arbres en fleurs

et à l'instant...

Voici mon environnement...

Où que je me tourne 

Même constat 

Les fleurs sont là 

Souhaitons que les fleurs des fruitiers

ne gèlent pas

Bel AM à vous .

Publicité
Commentaires
A
Dans le Pas de Calais , il fait froid mais pas de neige ou de gelées..<br /> belle journée<br /> bises
Répondre
D
j'espère qu'après l'orage d'hier pas de dégâts sur les fleurs et les fruitiers !
Répondre
B
En Occitanie aussi baisse des température et grand vent avec des giboulées comme au mois de mars. Notre pauvre Terre ne tourne plus rond.<br /> Bises
Répondre
I
pas chaud en Belgique non plus !<br /> Bonne soirée<br /> Isa
Répondre
B
chez nous 15° de moins en 3 jours !!! bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité