Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 525
Archives
Pages
9 avril 2024

le Printemps est là ...

le 31 mars dernier 

la neige recouvrait le jardin, les routes ...

et aujourd'hui, le blanc a laissé place

à de magnifiques couleurs

le jaune apparaît toujours en premier

"notre mimosa des montagnes" 

le forsythia

les narcisses

 les pissenlits ,

ce n'est pas pour déplaire

à mes tortues qui sont sorties de leur létargie

et enfin les primevères

vient ensuite le bleu, mauve

avec les violettes 

les aubrétias 

la véronique

et enfin les pâquerettes 

J'avoue que voir autre chose que du blanc

cela fait du bien !!!

Belle journée à vous 

Publicité
Commentaires
B
Oui cela fait du bien de voir des couleurs printanières. Chez nous le muguet est en avance et je pense qu'il sera fané pour le 1er mai, c'est dommage !<br /> Bises
Répondre
D
Quel plaisir ces fleurs qui explosent....trop sympa les tortues j'adore
Répondre
I
Vive la vie en couleurs !<br /> Isa
Répondre
B
De très belles fleurs, le printemps s'installe et ça fait un grand bien toutes ces couleurs<br /> Bise et merci pour ton partage
Répondre
F
Quel plaisir ces petites fleurs du printemps. <br /> Bonne journée 😘
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité