Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 655 585
Archives
Pages
8 mai 2024

Ouvrages Oubliés Avril 24

Voici où j'en étais au 1er avril

j'ai été assez assidue durant ce mois d'avril 

voici mon avancée du mois

à suivre,

mais avec tous les ponts du mois de Mai,

un voyage prévu en Sardaigne,

pas sûr que je brode 2 lettres

Les avancées des "co OO" seront là en Mai

car en Mai, fais ce qu'il te plait!!! 

Belle journée à vous 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> Très belle avancée.<br /> Bonne continuation
Répondre
A
Sperbe! bravo<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
L
magnifique ouvrage<br /> de belles lettres biz
Répondre
M
Deux jolies lettres, bravo.<br /> Je serai au rendez-vous de mai.
Répondre
M
Bravo c'est très joli, oui en mai fais ce qu'il te plait ! <br /> bises, bel aprèm !
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité