Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 483
Archives
Pages
20 mars 2024

ATC Carnaval 5

Binche, Brême, Dunkerque,

Nice, Québec, Rio, 

Venise ...

des villes où un fabuleux carnaval

se déroule chaque année 

cette grille vous a été envoyée ce matin ... 

voici vos masques ATC 4

RV le 1er avril pour l'ATC 6

Si vous prenez du retard

dans les échanges de cette collection Carnaval,

pensez à prévenir par mail

vos destinataires

afin qu'elles ne s'inquiètent pas 

Merciiiiiiiiiii

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore
Répondre
C
a ce jour, j'ai reçu les 4 premières. pas de nouvelle de la 2 partie quelques jours avant le 10 mars pour la BELGIQUE avec celle de MONIQUE -FIDY52-
Répondre
C
Superbe série ! bravo à toutes, bisous.
Répondre
B
Bravo a toutes!<br /> Merci pour la 5ème suis en retard pour t'envoyer les photos mais mes atcs 3et 4 sont faites j'essaye de te le faire dans la journée .<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
C
Un tout grand bravo à toutes et merci pour la n°5 - bonne journée.
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité