Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 483
Archives
Pages
12 mars 2024

ESF

l'Ecole de Ski Français d'Auron

(ma station)

délivre à nos plus jeunes sportifs

à la fin de leur stage, des étoiles ... 

mais où les mettre en évidence ???

une fois la saison finie ...

Ylan , mon petit cousin, tout petit 

mais déjà prometteur, 

le voilà qui à 7 ans

vient d'obtenir sa 3ème étoile ...

BRAVOOOOOO ... 

du coup voici ma petite touche perso,

pour l'aider à les mettre en évidence 

 j'en ai réalisé 3 autres

pour mes petits voisins

Paul, 4 ans

Thibault et Robin 

De futurs champions !!!

 

Publicité
Commentaires
V
belle idée
Répondre
S
un beau trophée que chaque enfant pourra accrocher dans sa chambre !
Répondre
I
Bravo aux champions !<br /> Isa
Répondre
B
Bravo à ces petits champions en herbe ou sur ski ! Bien sympa ton idée pour mettre les jolies étoiles. Ca me rappelle ma jeunesse en colo !! <br /> Bise
Répondre
L
bravo aux champions<br /> et super idée pour les étoiles en évidence<br /> bravo
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité