Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 483
Archives
Pages
4 mars 2024

Hommage

Je tenais à rendre hommage à Christine,

Cymbidium que certaines connaissent 

soit ... au Club "Le Point Compté " 83

soit ... par nos échanges de croix 

soit ... vue sur mon blog au fil de mes articles 

Christine était, malheureusement était,

car elle nous a quittées lundi dernier 

des suites d'une longue maladie 

Christine était

la gentillesse, le sourire,

la disponibilité, le désintéressement 

... brodeuse,

... prof d'Art Floral 

elle nous a souvent organisé au club

des ateliers floraux et  festifs

 tu adorais la montagne,

tu es souvent venue dans les miennes 

Tu as marqué une période de ma vie

(...et ce n'est pas fini !!!)

ainsi que de nombreuses personnes

brodeuses ou amoureuses des fleurs 

Repose en paix 

Salut l'Artiste

 

Publicité
Commentaires
M
C'est bien triste de perdre une amie. Je ne connaissais pas Cymbidium à part de nom, mais tu me l'as fait connaitre par ce bel hommage que tu lui rends. On voit que c'était une personne très sympathique. Condoléances à sa famille et à ses amis ♥
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité