Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 654 016
Archives
Pages
7 novembre 2008

après bien....

des péripéties, elle est arrivée.....
voilà  la solution ...

tourbillon

un coup de baguette magique et hop......

la voilà....

banni_re

oups!!!! une erreur de manipulation!!!!!

hé baguette reviens ici....je ré essaye...

banni_re

ahhhhh, voilà qui est mieux...

c'est le fruit d'une complicité de 5 brodeuses de l'ombre pour Naty et Mel....,

cela fait 10 mois que je suis assidue à son forum " Fils en fêtes" et depuis je n'arrive pas à poser mon aiguille.....

tant ses idées , ses échanges, ses Sal, ses projets ...me tiennent en haleine...

et de fil en fêtes , si j'ose dire, l'amitié se brode.....hhhh

alors , allez vous balader sur son blog, sur son forum.....

h_puzzleet vous y trouverez le morceau de puzzle qui vous manque!!!!!!



Publicité
Commentaires
M
et bientu as tout dit et je pense comme toi !!!!!marie
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité