Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
24 décembre 2008

Des croix...

les unes après les autres....du coup mes sal avancent...
les 4 saisons ....Typh
IMG_0287
le petit sampler de Noël...devenu bannières...Naty
banni_re_1banni_re_2
Nature....en monochrome  Naty 5ème et avant dernière partie.....
IMG_0263
le Calendrier de Bé ...décembre se termine. Naty
.
calendrier_d_cembre
un ouvrage... qui ne demande plus qu'à être monté .Naty

 IMG_0291

Le petit chaperon rouge a revêtu son manteau....Tyjecyka
IMG_0290

et voilà pour aujourd'hui!!!!!!....

pour l'art postal...le facteur vient de m'amener...une des bottes du Père Noël

botte_Lorraine_m

cette botte a traversé l'Atlantique et vient du Québec....

Un grand merci Lorraine...elle trône sur ma cheminée....

et voici celle que tu  as du recevoir!!!!

Lorraine_no_lLorraine_no_l

les grilles brodées sont de Mel ...fille aînée de Naty

Pour les 5 jours qui viennent je vais mettre en "stand by" mes broderies

pour ne me consacrer qu'à l' Art Postal des Voeux!!!!!!h_enveloppe

Sur ces mots le père Noël doit mettre les derniers cadeaux dans son sac...

33953075

je vous souhaite à toutes et tous un excellent Noël...

057

que nos enfants soient gâtés..et nos maisons remplies de rires, de joie.....

et de quelques larmes de joie...versées par les mamans devant l'émerveillement de nos chères têtes blondes, brunes et rousses......p74n0ezy_217bdc

Que la Fête soit réussie pour vous toutes brodeuses, artistes qui passez par mon blog......

h_traineua

Un grand coup de chapeau aux factrices et facteurs qui dans des régions bien enneigées ou sous la pluie n'hésitent pas à livrer des colis très très importants!!!!!!!

Alors MERCI MERCI....et RV demain matin!!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
je te souhaite un bon noel a bientot[:)]
Répondre
F
waouh !!! c'est superbe et tu as bien avancée sur les SALs, merci à Naty et Mel d'en organiser de si beaux.<br /> Joyeux Noël à toi et totue ta famille<br /> [Cadeau][Cadeau]
Répondre
N
[I]Quel beau panel de SAL et toujours aussi beau cet art postal, vivement que je reprenne du service [:D]Je vais pouvoir afficher les petites croix de lorraine sans trahir de secret [;)] treès Joyeux Noël chez toi, plein de rire je te fais confiance <br /> bisous à tous les lutins chez toi[/I]
Répondre
L
en effet tu as aligné pas mal de croix!! Tout est très joli!!Je te souhaite aussi de bonnes fêtes de Noël en famille! Bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité