Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
15 janvier 2009

Objectif couture....

Passé le 13 décembre.....nous gagnons quelques minutes de soleil...
et de voir ainsi le soleil entrer dans mon salon, j'ai eu envie de faire un nouveau look à mon canapé....
alors du style bleu avec des motifs chinois il a pris des teintes plus en accord avec la montagne....
voyez plutôt....
IMG_0260
j'ai même poussé le luxe à refaire le pouf...et le fauteuil....
pas mal non!!!!
et les enfants ont chacun leur coussin...plus de jaloux...
IMG_0258
voilà, vous avez bien le bonjour de nos montagnes
...IMG_0257
alors je vous attends quand vous voulez!!!!!!
h_r_veur
bon, mais c'est pas tout, avec la nouvelle année mon sac à Sal se remplit....
je file tirer l'aiguille....
coeur_pt2x

Publicité
Commentaires
L
vraiment superbe ton canapé bravo!!!!!!!!!!<br /> biz
Répondre
F
magique ...c'est surtout la machine qui est magique...<br /> et j'avoue que mon salon n'est plus le même il illumine la pièce......[:D][:D]
Répondre
F
oh là là comme c'est beau et bien fait.... comme j'aimerais savoir coudre aussi bien que toi.<br /> bravo à ton aiguille magique
Répondre
M
Super c'est tres joli <br /> Bravooooooooooooooo<br /> Gros bisouxxxxxxxxxx
Répondre
N
J'ai eu la chance de voir les photos en avant première, c'est la grande classe dans les montagnes ! Magnifique cette nouvelle déco [Ange]<br /> <br /> Tu as super bien bossé, ton arrêt de travail est une aubaine pour ta production croix et couture, on ne t'arrête plus [;)]<br /> [Bisou]<br /> [Bisou]
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité