Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
22 février 2009

Il était une fois...

prêt à être encadré....
Perraullt_fini

du coup il sort de mon sac à sal...

mais voilà ...msn_0003
"Histoires d'Anges" de Mumu
photo
va prendre sa place à partir du 1er mars

tout près des anges de Naty

partie_2

que voulez vous ???

mon sac à sal a peur du vide!!!!!

msn_0003

et à la maison...

lorsqu'un ange passe...

il reste...!!!

photo266

36_4_16


Publicité
Commentaires
T
BRAVO....tu as fini cette aventure la première sur la quarantaine de participantes....ton interprétation est vraiment très jolie....<br /> Merci surtout d'avoir donné vie à mes petites croix<br /> <br /> Gros Becs du Québec[Bisou]
Répondre
S
Il était un fois est très sympa, j'aime bien les couleurs mais t'aurais pas du mettre le lien pour "histoire d'anges " c'est malin j'ai craqué , je me suis inscrite !!![mdr][mdr][mdr][mdr]
Répondre
F
bravo, un de fini pour en commecner un autre... on ne peut plus t'arrêter.<br /> gros bisous
Répondre
R
Bravo !!!! Il est superbe !!! courage pour le suivant....<br /> Bisous<br /> Régine [:)]
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité