Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 483
Archives
Pages
6 mars 2009

Pas une minute

Ste Colette...

Il était de coutume,
il y a quelques décennies de prénommer un nouveau né

selon le Saint du jour de sa naissance..

donc il y a quelques années est née Colette notre voisine....

et voilà ce qu'elle a trouvé dans sa boîte....
colette_m_09
et puisque le froid persiste dans nos montagnes....

et comme Colette avait adoré
les écharpes feuilles

que j'avais tricotées pour ses petites filles...voilà....

IMG_0108
donc un très joyeux anniversaire à toi Colette......

ourson12

voilà côté cadeau.....
109_
les aiguilles se sont agitées cette semaine..
un petit jacquard pour Guilhem:
Dingo_Guilhem

puis l'aiguille de la machine

vous prenez un panier en osier....

IMG_0133IMG_0135

qui vient de Fayl-Billot ....Haute Marne

dans mon pays de coeur....berceau de ma famille paternelle

IMG_0134
panier ramené il y a 2 ans...mais problème
pour les pelotes de laineCATS__29_

tout va bien

mais pour les aiguilles elles passent au travers.....


smiley_0107
alors un peu de tissu smiley_0107 , la machine à coudre8855020xp6_d921e,

du temps et le tour est joué...smiley_0107

IMG_0149

une housse avec des petites poches afin de ne plus chercher le mètre

et autres ustensiles indispensables pour le tricot!!!!!et même une housse pour les aiguilles....

ogjets254

mais je ne me suis pas arrêtée là!!!

hé non...du côté des croix je me suis également activée....

broderies et cartonnage

un ????....

cube_d_form_

et un ?????

toblerone_modifi_

mais côté photos elles sont pas très nettes ....

désolée...non, mon apn fonctionne !!!

mais ces 2 ouvrages sont pour des échanges

36475149

et comme je pense que les destinatrices peuvent venir par là...

il faudra attendre pour les voir ....

un tuto suivra pour le 1er tourbillon!!!!!

voilà pas mal en une journée

de finitions!!!!!....

32322879

Publicité
Commentaires
F
oh là là, mais tu es sure d'avoir les mêmes journées que nous ???? quelle production !!! bravo et en plus c'est super beau.<br /> gros bisous
Répondre
M
si tu n'existais pas il faudrait te créer !!!!!!<br /> <br /> ton blog est pétillant et plein de malice !!Jet'envoie plein de bisous d'amitié Marie
Répondre
B
que de boulot et bien est ce que tes journées ont 24h comme chez nous?[Bisou][mdr][Bisou]
Répondre
M
Superrrrrrrrrrrr bravoooo <br /> bizzz
Répondre
N
[G]tres joli tout sa bravo[/G]
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité