Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 654 423
Archives
Pages
18 mai 2009

Enfin!!!!!

le dernier ouvrage monté...
sous_machine

après bien des réflexions, des cogitations...
le voilà ,
il se retrouve en dessous de machine
bien pratique pour ne plus perdre ciseaux, mètre, etc.....


cet ouvrage était proposé en Sal

sur le forum De fil en fêtes ....de Naty et Mel
051027155134_43_b8e495
et 4 de plus...

IMGP0645

elles vous plaisent...
alors venez les échanger au Salon

contre une que vous aurez brodée ...

les animaux sont des créations d'Alessandra

et voilà mon sac "es spécial" Salon Sud Broderie est fait...

sac
un petit clin d'oeil
à Lucie et Jean Claude....

qui m'ont surnommée l'an passé
Mac Kipik en référence à Mac Gyver...
pourquoi?????
vous allez comprendre en voyant le contenu du sac!!!!!

de plus près...
sac_1

allez on vide tout!!!!

sac_2

ha, ha ha !!!!!!!

vous avez tout compris......

Publicité
Commentaires
B
coucou,<br /> je te rassure je n'ai pas oublié que tu collectionnais les hérissons !!!! je dois t'envoyer un paquet pour l'échange "nos collections"....... et depuis, je fais un élevage de hérissons à la maison !!! hi hi hi !!!!<br /> biz et bonne journée<br /> brigitte
Répondre
T
Vraiment très réussi ton fourre-tout !<br /> Et j'attends avec impatience ton récit de notre expo.......<br /> ne soit pas trop vache avec moi quand même stp..........<br /> gros bisous à toi et la petite famille !!<br /> au fait, j'espère que le coup de soleil de fifille à disparu et qu'elle est bien bronzé maintenant.<br /> tartine[Bisou][Bisou]
Répondre
T
La finition de l'ouvrage en tapis de machine à coudre est vraiment ingénieux et raffiné ! Bravo...quant à ta "trousse à outils"...j'adore!!!<br /> Bon courage pour le salon et gros becs![Bisou]
Répondre
F
super le fourre tout de la machine.<br /> je vois que tu es prête pour le salon.<br /> Bon salon
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité