Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 654 142
Archives
Pages
25 octobre 2009

Couleur d'Automne....

aie...ça pique...!!!!

bogues


mais une fois grillées elles sont tellement bonnes

chataigne

du coup j'ai profité de ce décor pour 2 photos...

d'art postal

h_enveloppe

pour Rachel Québec

16_me_Rachel

un peu spécial, je l'avoue...

et pour Lavandine...

Virginie_1_re_automne

mais la netteté viendra ....

lorsque les destinataires les auront reçues!!!!

gif_halloween_2u5vbEstQ4

je file....car ça sent bon les châtaignes!!!

allez à l'épluchage!!!!

17

bb_h_risson4

Publicité
Commentaires
T
Arghhhh! les châtaignes me manquent!...il n'y en a pas ici et j'avoue que c'est un rituel que j'adorais en France...
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité