Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
15 novembre 2009

De retour

...après un court séjour à Compiègne....
mais quel séjour...

je trouve enfin quelques minutes pour vous en parler....

37081799_p

un grand merci et un IMMENSE BRAVO

à Christine ACQD ,

à l'équipe du Lions club de Compiègne

et tous ceux qui ont participé à ce 1er Festival de Broderie...

0i4m1ag3
que du beau monde...

mardi 3 novembre après une journée avec les enfants du Centre...

nous avions visité une confiserie!!!

hum!!!!

IMG_0015

pétales sucrés en tout genre, verveine, rose,violette....

des petits achats pour ramener à Compiègne....et à la maison

confitures de pétales et fleurs de jasmin, rose ou violette

confits

ensuite 16h les vacances

direction La Destrousse (Marseille)

avec un superbe coucher de soleil sur l'autoroute à la sortie de Nice

IMG_0024

une nuit chez Martine..

hé oui, nous avions caché à tout le club LPC Puget

et à d'autres pour qu'il n'y ait aucune fuite...

que nous montions à Compiègne ensemble!

nous voilà parties par TGV mercredi matin...

IMG_0027
Paris Gare du Nord

dis Martine, c'est quel quai la correspondance?.....

et Mumu tu l'as vu??????

où ça, où ça!!!!!

enfin... fous de rire après  fous de rire
nous arrivons à Compiègne
sous un soleil plus que timide accompagné d'averses!!!!!

et qui est là à nous attendre ????

Alessandra, Paolo, Julianna et Léonardo
IMG_0100
nous avons séjourné tout le temps du festival dans leur camping car...

sans oublier Ugo et Cléo leurs 2  fox

fox

création d'Alessandra leur "mama"...

voilà les dessous du festival...

les indispensables...

IMG_0031

la boîte à outils de Paolo!!!

le stand d'Alessandra...monté

IMG_0030

qui n'a même pas pris le temps de manger...

allez en avant la becquée...

IMG_0028

hum...

un cake au potimarron, noix de coco et raisins secs

plus tard la recette....

après balade dans Compiègne...

ville impériale....

quelques vues de façades et maisons splendides

IMG_0055IMG_0062IMG_0064
IMG_0066IMG_0073

l'hôtel de ville avec ses 3 Picantins

IMG_0068
avec un rayon de soleil
SP_A0010
Jeanne d'Arc qui trône majestueusement
sur la place de l'Hôtel de ville
IMG_0071
une église St Jacques il me semble
IMG_0075

cette ville vaut vraiment le détour!

et nous y avons déniché un super magasin:

Brûlerie Cour le Roi

SP_A0018

avec du thé!!!!des mugs!!!!et des kipik....

je ne vous dis pas....

je leur passe d'ailleurs un petit coucou

"vous avez le bonjour des marmottes..."

36898534_p

Noyon

un village à 30 kms de Compiègne

où nous avons séjourné avec le camping car

alors là!!!!...

bluffées, nous sommes restées scotchées...

IMG_0035

on se serait cru  dans un petit quartier de Londres

même la police montée...pas de blague!!!

IMG_0038

IMG_0037

une vaste demeure

IMG_0032

notre demeure...

IMG_0049

tout près de celle d' Annick Abrial

de la vraie...

0f1a3deb97

SP_A0022

balade pour Ugo et Cléo...et Martine

De retour au Festival...

Mumu et Jean Louis n'en ont pas cru leurs yeux!!!!

IMG_0040

mais qu'est ce que vous faîtes là!!!

IMG_0041

ben ça alors!!!!

c'est une des rares fois où Mumu n'a pas su quoi dire!!!!!

quelques délires du festival...

personnellement je ne les connais pas???!!!...

Dany Boon et son KWay vous connaissez?

IMG_0046

Martine incognito...

IMG_0085

Martine et La Galette

IMG_0087

Mumu et Christine

et voilà Christine détendue...

le festival est un succès, je me lâche!!!!!

IMG_0088

et le final en beauté....

IMG_0098

une Christine émue, pour toute son équipe!!!!

alors merci pour ces fabuleuses journées

de merveilleux souvenirs, merveilleuses rencontres...

et à dans 2 ans!

et voilà ma collection compiégnoise de kipik!!!!

IMG_0111

haaaaaaaaaa, j'oubliais ce spécimen rare....

SP_A0020

si la personne qui l'a égarée peut venir la récupérer....

si elle est récupérable naturellement!!!!!

un grand merci à toi Martine,

vous Alessandra Julianna, Léonardo et Paolo....

kipik_blog

pour ce séjour en Picardie inoubliable.....

cple_coeurs

 


 



 

Publicité
Commentaires
P
[I]Merci pour ce super reportage, quel honneur pour ma région [Bisou][Bisou][/I]<br /> <br /> [I]Bons&nbsp; gros bisouxxxx picards..... zibouxxxxxxx.... brigitte[Bisou][Bisou][Bisou][/I]<br /> <br /> [I][/I]&nbsp;
Répondre
C
wouah super reportage merci fred !!! ça fait drole !! je suis allé à la brulerie du roy aujourd'hui chercher de l'esprit de noel !! je ne sais pas pourquoi il parait qu'ils sont vus de drole d'individus le wk dernier qui ont pris aussi de l'esprit de noel !!! ça te dit quelque chose !!! ... merci à vous les filles d'être venues, merci pour votre joie de vivre et votre bonne humeur !! a bientôt à Puget !! cette fois c'est moi qui descend ..... bizzzzz
Répondre
F
waouh, super séjour... je n'ose pas croire que vous ayez réussi à jaiiser Mumu sans voix... ça du etre une merveilleuse expo.<br /> <br /> merci pour les photos (et la 'tite carte, merci merci).<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Pétard, j'y penses encore chaque jour, ce fut une superbe mini-semaine, malgré le froid et la pluie ! que du bonheur, de la bonne compagnie, des fous rires, à refaire quoi !!<br /> et mon hérisson préférée, j'attends les photos maintenant !!!<br /> et dés que je te vois en vrai de vrai live, je te donne la fessée pour avoir osé mettre des photos de moi où je suis ....................ahum, dans mon état naturel...............<br /> bisous<br /> tartine
Répondre
C
[I]Et j'ai raté tout ça , j'enrage d'autant que je ne suis pas prête de pouvoir me rattraper sur d'autres expos , en tous cas merci Fred ainsi on est un peu avec vous et c'est bien agréable!!!!!!!!!!![/I]
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité