Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
2 mars 2010

enfin le soleil!!!!!

du coup j'ai posé congé
thjsvgu5
et je suis allée me ressourcer
en
SP_A0043
avec
SP_A0046
Fostine...
SP_A0059
la qualité des photos n'est pas top...
car je suis bien partie avec l'APN...

35788121
mais sans la carte!!!!!

050616162711_88Tartine...on ne rit pas!!!!!050616162711_88

050616162711_88

donc ces photos ont été prises avec mon tel portable!!!!

mais quelle journée...
SP_A0040
le village là ...en bas...
tout petit
IMGP0312
la seule photo que j'ai pu prendre sur la mémoire de l'APN

seule sur ce chemin
SP_A0039
enfin presque...
SP_A0064
traces de biche...

SP_A0052
restes d'un chamois....

SP_A0063
traces de loup je pense,

celles de Fostine sont les plus petites....

SP_A0063loup
on voit nettement la différence de taille....

et les restes du chamois n'étaient pas loin

et voilà mon havre de paix de la journée....
SP_A0067
une petit grange à l'abri du vent...
où j'ai pu tricoter et jouer avec Fostine

avec pour seule vue...
SP_A0068
des montagnes
SP_A0057
encore des montagnes
SP_A0066
toujours des montagnes....
mais ...quel horizon!!!!!

je ne vous dis pas le coup de soleil une fois rentrée!!!!
IMGP0320
vous avez bien le bonsoir de mes raquettes!!!!!
SP_A0074
36077386

Publicité
Commentaires
T
Mais fred, c'est mal me connaître, moi rigoler ?????<br /> Nooooon, je suis tout simplement [mdr][mdr][mdr][mdr][mdr]<br /> [mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr]<br /> et toc !<br /> <br /> les photos sont splendides, mais un loup ???? t'as pas peur?<br /> gros bisous<br /> tartine
Répondre
F
très belles photos et quelle belle ballade, merci de nous faire rêver.<br /> bisous
Répondre
B
coucou,<br /> merci pour le petit hérisson trop mignon que je viens de recevoir !!!![:)]<br /> biz<br /> brigitte
Répondre
D
C'est beau ces montagnes sous la neige ! Tu en as de la chance d'avoir d'aussi beau paysage près de chez toi (nous les seules montagnes enneigées que l'on ai, ce sont les terrils, c'est un peu moins grandiose !)<br /> Je ne pensais pas que tu avais des loups si près de chez toi.<br /> Bonne journée<br /> Domino
Répondre
B
coucou ,<br /> quelle belle journée tu as du passer entre montagnes et .....montagnes !!!!![mdr]<br /> et puis quelle bonne mine !!!!<br /> biz et bonne journée<br /> brigitte
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité