Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
31 mars 2010

Splendide journée....

le soleil, la neige, le silence...
les raquettes...
tout y était....

une cascade...

1

un lac...

2

gagnons de la hauteur...

3

là je suis à 1600m d'altitude

la voiture est garée, les raquettes sont chaussées

5

prenons la route...

tiens du monde est déjà passé...

des raquetteurs, un skieur, un renard , un lièvre....

"Tu te souviens du pont...

4

notes_de_musique_thumb1898457

qu'on traversait naguère..."

une pensée pour Yves Duteil....

qui écrit et chante de merveilleuses chansons...

notes_de_musique_thumb1898457

je quitte la route

7

et prends un sentier....

je m'enfonce dans la forêt

8

un torrent,

6

une branche glacée...

10

une ombre...

11

c'est le seul portrait du jour que vous aurez de moi!!!

au détour du sentier....

0

un toit

12

une grange

13

puis une autre

14

un refuge où je vais m'arrêter pour manger,

car il est déjà 13h30

au menu une salade composée :

Mâche,Pomme, jambon cru, roquefort,

croûtons frottés d'ail...du jardin

SP_A0081

sur une belle nappe blanche...

naturelle!!!

elle est pas belle la vie!!!!!

dans ce décor

avec le ciel pour seul témoin

9

mais dans mon périple en solitaire,

je n'avais pas oublié

mon ouvrage...

tricoteuu7

et voilà le résultat...

IMGP0266

bon d'accord l'envers ne vaut pas l'endroit...

mais à cette heure je ne peux pas vous en montrer plus...

c'est pour un échange!!!!

050616162711_88

31 mars 2010...

37204740

une attention particulière à ma filleule

Sandrine

qui fête aujourd'hui ses 41 ans

baptisée depuis peu....

20596600cl1

voici ce qu'une collègue factrice lui a mis dans sa boîte

(car elle est également factrice...c'est elle

qui oblitère toutes mes enveloppes ... sauf le sienne!!!!!)

Sandrine_41

Sandrine_r_m_41

et le petit plus... offert ce matin à 7h30...

avant mon départ pour la vallée du Boréon, à 60kms de la maisonSandrine_Kdo_41

de Tra La La

37203717

voilà, je pense que je vais aller me coucher ...

cette journée ne m'a pas vidé que la tête!!!!!

32322879

Publicité
Commentaires
M
tralala j'adore joli choix pour celui ci
Répondre
M
DE BIEN JOLIS PAYSAGES !!!!!
Répondre
F
quelle belle promenade, merci de nous la faire partager.<br /> belles broderies.<br /> gros bisous
Répondre
M
tout plein les yeux c'est tout beau les photos et.....la salade !!biss Meli
Répondre
L
que la montagne est jolie enveloppée de son blanc manteau.... ce que j'aime le plus regarder sont les cascades et les lacs.... tu me donnes envie de reprendre les raquettes et de partir me ressourcer dans ces beaux paysages....<br /> merci pour ces belles photos<br /> amitiés croixées<br /> Lucie-La-Chouette
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité