Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
5 avril 2010

Noël au balcon

Pâques aux tisons....
le dicton n'a pas failli!!!!
IMGP0306
neige hier...

par contre aujourd'hui temps superbe...mais froid tout de même
voyez plutôt comme ça souffle à 2000m et +
v1
mais il fait trop beau pour rester enfermée

ils sont tous partis au ski...
du coup je me suis préparée une salade
et en route avec Fostine pour une balade et un Pique Nique
à 2

v2

bien sûr au 1er trou d'eau...

IMGP0325

je ne sais pas combien de murs nous aurions pu monter

galerie_membre_roche_mur_pierres_modifiejpg

avec toutes les pierres qu'elle nous ramène.....

la nature s'éveille enfin!!!

v3  v4 v5

Fostine a entendu quelque chose ...

v6

au détour du chemin, dans les fourrés

v7

un chevreuil....

puis 2, puis 3....

une grange retapée...

v8

avec son oratoire...

v9

merci Pierre pour ce bel ouvrage..

v10

St Etienne de Tinée à nos pieds....

la maison semble bien petite....

v11

le terrain devant la maison est tout déneigé

??? !!! ???

alors qu'il était tout blanc lorsque je suis partie....

comme quoi, le fond de l'air est frais ...mais le soleil cogne...

gif_soleil

je suis d'ailleurs en tee shirt...

bon il fait faim....

v12

à table Fostine

v13

toi avec ton pain dur ...

et moi avec ma

v14

quelle belle journée....

v15 v16

nous sommes partis à 2...

et rentrés à 3...

IMGP0414

Anitra

la cop's de Fostine nous a rejoints...

Telle fut mon  Lundi de Pâques 2010

amitie015

Publicité
Commentaires
T
J'aime le sentiment de liberté qui paraît dans tes photos et tes mots...préserve cela...on dirait du Bonheur!<br /> <br /> Gros Becs
Répondre
B
Coucou fred,<br /> quel régal de regarder le reportage des tes jolies balades. Mais tu es courageuse car moi j'aurai peur de faire des mauvaises rencontres animalières !!!!!!<br /> courageuse mais pas téméraire la brigitte !![mdr]<br /> bon visiblement tu n'as pas trop abusé des chocolats, la salade composée n'a pas l'air mauvaise !!!!<br /> bonne journée<br /> brigitte[:)]
Répondre
S
beacuoup aimé lire votre épopée du lundi de pâques ! Faustine est trop mignonne :-)<br /> ca fait un bien fou des ballades comme ça le paysage que vous avez est idyllique moi je n'ai que du bitume...tout autour...<br /> bisous à bientôt
Répondre
M
ce que j'aime lire tes échappées en montagne joli lundi de Pa^ques !!<br /> <br /> nous on a fabriqué avec mon petit-fils Corentin une maison pour les oiseaux et nous avons nettoyé le jardin !!Thibault est venu mous rejoindre et ils ont fait une descente spectaculaire dans le pot de Nutella à 4 h belle journée aussi !!bonne semaine ma belle gros bisous Meli
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité