Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
4 juillet 2010

Titanic

ça y est ;

il est au fond de l'eau...
titanic

il a finalement sombré et avec lui,
les capitaines , les sous officiers
et tout l'équipage à la botte des 2 seuls maîtres à bord....

Heureusement , nous avions sauté à temps.

Les bouées de l'Amitié
LogoBouee
nous ont tous et toutes ramenés
sains et saufs

pour repartir à l'aventure main dans la main...
Aucune larme, aucun regret , aucun regard en arrière

mais de franches rigolades sont venus clore cet évènement
et continueront à raisonner malgré les kms qui nous séparent.

Tout est bien qui finit bien pour notre cercle d'amies et amis

Peace

Publicité
Commentaires
C
j'ai aussi quitté le navire, mais avec regrets car le peu de fois où je me suis rendue au puget c'était sympa, cependant devoir attendre que ma candidature soit validée par deux personnes et dont les critères de sélections sont inconnus, je ne pouvais pas accepter, je comprends que ceux sont eux les fondateurs et qu'ils ont droit de faire comme ils veulent mais le but de faire une association de loisirs, laisse à penser que l'on peut accepter des personnalités différentes et tant mieux.<br /> bon comme tu dis fred, allons de l'avant, j'espere que vous me ferez part de vos réunions brodeuses et que je pourrai parfois y participer.<br /> Comme je te l'ai dit au téléphone, le maire de Chateaudouble nous prête gratuitement une salle à Rebouillon, il faut le lui dire un peu à l'avance, voila si ça vous interresse, tenez moi au courant.<br /> amitiés à toutes.Claire.
Répondre
F
je n'ai pas tout suivi mais l'amitié reste la plus forte.<br /> gros bisous
Répondre
F
dis toi bien...que la bave des crapauds (qu'ils sont) n'atteint pas les blanches colombes que nous sommes[mdr] [mdr][mdr][mdr]
Répondre
T
Moi, j'ai un sacré gout amer dans la bouche, et oublier 9 années ne me sera pas facile. Mais ce qui fait le plus mal c'est d'être considéré comme une malpropre, une malintentionnée, une malveillante ........ au nom de quoi et de qui sommes nous accusées de la sorte ?<br /> Mais un jour, ils récolteront ce qu'ils ont semés .<br /> Je t'embrasse ainsi que les autres croixpinettes<br /> tartine
Répondre
L
j'espère quand même vous revoir et aussi tous vos beaux ouvrages! Bizz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité