Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
28 mai 2011

Me revoilà..

je refais tout doucement surface...

voilà l'avant dernière partie du SMS Eté...

Fred 7

l'hippocampe a revêtu

son 312 Bleu Nuit

la mer

elle va arriver  dans votre boîte mail

email

alors à votre échevette...

avec les couleurs qui annoncent l'été ...

 1 er objectif Samedi 7 Mai

2 nd objectif Mercredi 11 Mai

3 ème objectif Samedi 14 Mai

4 ème objectif Mercredi 18 Mai

5 ème Objectif Samedi 21 Mai

6 ème Objectif Mercredi 25 Mai

7 ème Objectif Samedi 28 Mai

8 ème Objectif Mercredi 1er Juin

.

Participantes:

Brigitte

Cathy

Chriss

Fred/Kipik

Jacqueline

Lucie

Martine L

Mireille 34

Penkie

Suzanne

pour vous inscrire....

ete_gif04

un petit clic...

et les croix se retrouveront sur votre toile...

à très bientot...

8ème et dernière étape mercredi prochain

je voudrais remercier Brigitte

qui m'a fait parvenir ce petit coussinet porte clés...

IMGP1757

à mon initiale

un grand merci...

gif-amitie__3_

l'amitié ne connait pas les kms....

je vous retrouve un peu plus tard

poutr l'article à plumes promis...

div122 

Publicité
Commentaires
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité