Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
29 juillet 2011

Nouveau venu....

à 4 pattes dans la maison...

encore !!!!

me direz vous...!!!...

mais celui ci,

n'aura jamais besoin de soins vétérinaires...

juste une crème cicatrisante pendant quelques jours...

mais qu'est ce donc???

mais qui est-il donc ???

et il est arrivé dans mes montagnes grâce à

Alessandra

IMGP9915

né de son crayon...

ecole_crayon_00012

voici Cébo

IMGP9947

il m'emboitera toujours le pas...

h_risson_coeur

Tu vois Alessandra....

h_risson_migon

toujours ensemble....

48144622_p


Publicité
Commentaires
F
Cébo a un grand frère âgé de 2 ans....qui le surveille du haut de mon épaule droite....bizzzzzzz
Répondre
T
Whouahhhh superbe tatoo....mais dis donc tu as du dégusté là où il est placé!!! <br /> J'ai comme dans l'idére que la retraite te donne des idées de jeunes ;-)...je te comprends j'ai fait mon premier tatoo après une année de retraite!<br /> Gros gros becs!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité