Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
8 septembre 2011

Lutin, Lutine....

Il y a quelques semaines,

cet été

j'ai lu ...


chez Karine allias Ty Jécyka 

cocci210

allez vite lire....

Coccinelle_qui_fait_lecture

alors qu'en pensez vous...

plutôt sympa

H_coccinelle

alors , je me suis dit, mes enfants vont quitter

un à un le nid,

Mathieu vit tout seul,

les filles vont être internes...

je suis désormais à la retraite...

alors pourquoi pas

gâter des enfants dans le besoin...

j'ai suivi le conseil de Karine et suis allée visiter ce blog

La Fée Boudeficelle

j'ai pris contact avec Pascale

il suffit de parrainer un lutin ou une lutine

enfant vivant en Lituanie

pour ma part, j'ai toujours aimé les familles nombreuses

et voilà,

je suis l'heureuse marraine de

Julius

né  un 23 avril 2011

le même jour que Guilhem

et

Julia

née 4 jours après, le 27 avril 2011

et il suffit de les gâter 3 fois dans l'année

Pour leur anniversaire

à Pâques

 

à Noël

et j'ai eu l'idée de fêter mon parrainage,

j'ai donc préparé

 un cadeau de Bienvenue...chacun

que voici

ils sont prêts à partir

 1

bien emballés avec nom...

2

papier cadeau

3

et voilà

pour Julia

4

Pour Julius

IMGP0976

un serviette brodée, 2 doudous

et un petit mot de bienvenue...

alors si cela vous tente...

allez vite visiter

La Fée Boudeficelle

afin de devenir une Féeboudeficelle...

Banni_re

QUE DU BONHEUR !!!!!!

Publicité
Commentaires
B
C'est donc Karine qui t'a mise sur ma piste ! Cela ne m'étonne pas, c'est la reine pour attirer les Fées Boudeficelle qui ont toutes le coeur sur la main. Les doudous et les petits paquets aussi sentent bon l'attention que tu leur a portée. Je suis si heureuse de voir tout cela...émue toujours ! Merci encore !!!
Répondre
T
superbonne idée !! je cours sur le site !<br /> bises<br /> tartine
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité