Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
25 septembre 2011

De retour....

d'un week end

outre frontières françaises....

france_italie_firefox

plus exactement là...

index

je vous promets une série de 7 épisodes

smiley_computer004smiley_computer004smiley_computer004

smiley_computer004smiley_computer004smiley_computer004smiley_computer004

tout au long de la semaine prochaine....

et vous saurez

où sont passées nos heures,

2366918145_3

comment nous les avons occupées...

préparez vos kleenex...

kleenex

car je vous promets de bons fous rire !!!!

Publicité
Commentaires
E
On veut tout savoir et avec les détails[:D]<br /> J'ai placé ma boîte de mouchoirs à côté de l'ordi.Je suis prête!!!!!!!!!![Oui]
Répondre
S
Arghhhhh .... t'es trop dure avec nous .... <br /> Bon alors vivement le prochain épisode !!!
Répondre
M
WOUAHHHHHHHHHH! tu nous mets l'eau à la bouche et même pas une toute petite, histoire de nous faire patienter. Ce monde est CRO cruel je vous dis.[:(]
Répondre
P
oh non !!!!<br /> je veux plus attendre mdr!<br /> patch
Répondre
B
coucou Fred,<br /> Quoi ????? Comment ????? il faut encore attendre ???? tu nous fait languir un peu trop je trouve !!!!![mdr]<br /> biz<br /> Brigitte
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité