Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
4 novembre 2011

Du nouveau sur la toile...

La pluie tombe

les cours d'eau sont gonflés de gouttes....



Ardon en colère

et voilà ce que cela donne...

c'est habituellement un petit torrent...

du coup,

plan rouge déclanché

nous allons éviter d'emprunter la vallée durant ces quelques jours,

car tous les vallons sortent accompagnés de boue...

les pierres se décrochent...

alors au risque de se les recevoir

sur la voiture...voire sur la tête

je vais rester à la maison

pour peaufiner un nouveau site

en cours de réalisation 

ma boutique

Boul ' 2  Pik

que vous trouverez là

IMGP2885

 vous y trouverez  mes créations

grilles

- toiles teintées

- articles réalisés main..


à savoir que sur ces derniers

10% des ventes 

seront reversés à

l 'Association Placet France

 vous étiez nombreuses à me demander mes grilles...

alors ... voilà, c'est fait,

je me lance

ma p'tite entreprise est déclarée

et effective depuis le 1/11/11

- Boul ' 2 Pik -

et un grand merci

à

Alessandra

qui m'a encouragée à la concrétiser

35547477

 

 


Publicité
Commentaires
B
coucou Fred,<br /> bravo et longue vie à ta petite boutique.<br /> à bientôt<br /> biz<br /> brigitte
Répondre
S
Bravo pour la création de ta boutique qui va faire rêvé beaucoup de monde et donner envie de faire tes grilles qui sont superbes et d'avoir plein d'autres choses.<br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
P
[Bravo]Longue vie à ta boutique et belle réussite. Il faut beaucoup de courage pour se lancer dans une nouvelle entreprise et tu n'en manque pas alors Boul'2Pik ça ne peut être que du bonheur. Et avec la "Fée Alessandra" pour marraine le succès ne peut être qu'au rendez-vous.<br /> Biz<br /> Pat!
Répondre
N
Trop super contente pour toi. Je ne te souhaite qu'une seule chose dans cette aventure : la REUSSITE. Et cela va marcher car tes grilles sont très belles et toiles magnifiques. Merci à Alessadra de t'avoir encouragé dans cette voie. Bisous.
Répondre
M
Et voilà, j'ai la raison à mon mail. Comme on dit chez nous "Mabrouk", c'est à dire à la fois, bonne chance, félicitations et bonheur. Bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité