Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
8 novembre 2011

Un petit clin d'oeil

une pub rien que pour nous...

Lucie la Chouette, Wally

et moi même....

 

Lucie veille sur les kipiks...

lucie

et avez vous vu Wally....???...

hé bien il est là,

IMGP3046

IMGP3047

c'est lui

le chauffeur de la VW

qui évite notre ami le hérisson...

IMGP3044

merci VW...

de ces 40 sec de bonheur...

et un merci à Cathy,

qui doit être à côté du chauffeur

et

qui m'a fait connaître cette pub...toute nouvelle!!!

 

comment ne pas fondre devant...

IMGP3040

cette pub  est superbe...

merci de les avoir mis en avant

 IMGP3024

ces fabuleux kipiks....

et vive VW

(nous en avons 2 à la maison...dont une qui a 20 ans !!!)

Publicité
Commentaires
M
Il y a 2 jours que j'ai découvert cette pub et je ne me lasse pas de la revoir<br /> Trop mignon !!!<br /> Et le moment tendresse....<br /> Pour une fois, j'aime regarder la pub [Oui] !!!<br /> Bisous<br /> Martine
Répondre
P
Très belle pub ! Condamnée à acheter cette marque !<br /> Bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité