Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 543
Archives
Pages
3 janvier 2012

Quelques croix

tout d'abord,

je tiens à vous remercier tous et toutes,

vous qui m'avez envoyé

par com, mail, sms, coup de tel, courrier

de beaux témoignages

pour Fostine

fostine_ph

elle m'accompagne au quotidien,

même si je ne ressens pas son souffle,

ni n'entends sa queue frapper ici et là,

ni vois ses mimiques...

mais je les devine

et

cela me remplit de joie malgré tout !

alors comme toute brodeuse qui se respecte,

j'ai attaqué le 1er janvier un nouvel ouvrage

créé maison

vous verrez au fil des jours son avancée

et je lui dédie cet ouvrage

voici la première couleur presque terminée

 Fostine_1

à suivre

57mzs4ax


Publicité
Commentaires
N
Je suis très heureuse de te lire. Et Fostine t'accompagnera partout où tu seras. De belles petites croix pour cette nouvelle année. Bisous
Répondre
M
C'est toujours une épreuve que de perdre un compagnon fidèle!!! je partage ta peine.<br /> <br /> Bonnes petites xxx<br /> Bisous Fred
Répondre
T
Mince, j'ai oublié de montrer mon ouvrage du l'an nouveau!...Hâte de voir ce que tu nous réserves...<br /> Gros Becs
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité