Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 740
Archives
Pages
10 mars 2012

Kimono

dans tous ses états

calme...

attendant à côté de l'ordi...

IMGP6195

que je finisse un article

prête à aller se coucher

elle a trouvé une sucette dans les jouets

et

IMGP5686

est arrivée ainsi

nous avons bien ri ce soir là

différentes positions durant son sommeil

IMGP6198

 

IMGP5671

dans l'eau

IMGP6145

juste après le bain

IMGP6067

naturellement !!!

attaquant un chamois...

IMGP6441

IMGP6445

et le dégustant

IMGP6450

en balade sur le GR5

IMGP6332

et surplombant le village

IMGP6328

histoire d'une belle rencontre faite le 28 janvier dernier...

Kimono

qui partage désormais notre vie

 

 

Publicité
Commentaires
M
trop mimi la photo avec la tétine j'ai bien ri<br /> bonne journée et papatte à Kimono
Répondre
F
tu as raison..., elle nous fait tellement rire parfois qu' on lui pardonne certaines bêtises<br /> bizzz Frany
Répondre
F
grosses caresses à Kimono qui a trouvé sa place dans sa nouvelle maison, et promet de faire de belles bêtises en faisant le clown (ça passe mieux...).[mdr]<br /> gros bisous[mdr]
Répondre
T
Bienvenue à Kimono, qui va bien nous amuser je crois!
Répondre
M
Adorable Kimono j'adore!!!!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité