Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
21 mars 2012

Surprise...

à l'ouverture des volets ce matin

il a neigé cette nuit...

IMGP6746

alors au premier petit rayon de soleil

vers 11h30, le repas prêt...

j'ai décidé d'aller prendre l'air avec Kimono

pour une petite balade

mais comme ces enfants

qui dès qu'ils voient une flaque d'eau

sautent à pieds joints....

hé bien....

Kimono a rencontré

une belle flaque d'eau ...de boue !!!

IMGP6758

et allez !!!!

flaque

et on y retourne !!!

du coup

un petit tour à la rivière pour se rincer !!!

ce ne sera pas du luxe !!!

elle a un peu plus de mal à rentrer...

IMGP6763

mais la voilà rincée

IMGP6766

se faisant sécher sur un rocher

IMGP6779

cool...

et comme je suis prévoyante,

j'étais partie avec un ouvrage

que voici

naissance d'un tigre

IMGP6783

avec ce regard à la fois doux et intense...

puis au bout de 12 aiguillées...

le voilà tapi dans les hautes herbes...

IMGP6785

guettant la suite sans doute...

mais il est 15h ,

je rentre

je n'étais partie que pour quelques minutes...

mais là, la faim se fait ressentir...

 

Publicité
Commentaires
T
trop belle ma filleule !! et ton tigre est splendide aussi ! gros bisous<br /> la tartine
Répondre
N
Kimono s'est bien amusée dans ces flaques d'eau. Comme les enfants qui ne peuvent s'empêcher de sauter à pieds joints dedans. Ton tigre qui se profile sur la toile est bien joli. Félicitations à toi. Bonne journée.Bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité