Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
31 mars 2012

Un printemps de plus...

des amours d'été...

naissent de beaux bébés au printemps

et voilà ma filleule saute le pas

et

fête un nouveau printemps

voici ce qu'elle a du trouver dans sa boîte aujourd'hui

je vous présente

IMGP7054

Cock ô Rico

ma dernière création

c'est le comble pour une factrice...

Sandrine_43_vm

ma factrice préférée...

alors un excellent anniversaire à toi

Sandrine...

à demain !!!!


 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Fred, très belle attention.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité