Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 654 423
Archives
Pages
7 avril 2012

Il y a 8 jours....

au Club Rêveries d'Aiguille

nous cartonnions

IMGP7071

Mady menait cette activité

je devais y participer

mais

le seul sac renfermant tout le matériel

...oups...

oublié dans le garage

IMGP7070

on découpe

IMGP7072

on colle

IMGP7074

on adapte

IMGP7077

toujours très attentives

IMGP7078

on finitionne

et le tour est joué

voici quelques réalisations

IMGP7084

côté pique aiguilles

IMGP7083

côté carnet

IMGP7081

bravo les filles...

bref un bel atelier, rondement mené...

et d'autres ont brodé...

IMGP7088

sérieuses !!!

pas toujours ...

IMGP7087

puis la soirée ne fait que commencer...

tous les 2 mois nous fêtons

"les anniversairées"

ce fut le tour de Gwenaëlle et le mien

nous avons été gâtées

IMGP7100

nous devons dans l'année

gâter 3 membres...

et

 sommes en retour

gâtées par 3 brodeuses...

et Gwenaëlle a reçu de ma part

la jolie boîte faite en cartonnage avec les Cop's du  Cébo

Sans_titre_1

un étui à mouchoirs

et un pot de confiture d'oranges amères faite la veille...

et

j'ai reçu de Catherine, Mady et Maud

IMGP7219

un pique aiguille brodé en un fil sur un fil

IMGP7221

tout en finesse

 

un sac à tarte, enfin un à moi,

IMGP7222

car tous ceux que j'ai réalisés, je les ai offerts...

"c'est le cordonnier...."

vous connaissez la suite

et un plateau kipik, des fils de la toile et des charms...

bref y'apluka !!!!

un grand merci les filles...

belle réunion d'amitié à Nice

au club Rêveries d'aiguille...

st-valentin--18-.gif

Publicité
Commentaires
N
Merci Kipik pour ce beau reportage. Et bravo à Mady qui a mené de main de maître cet atelier. Félicitations à toutes pour vos belles réalisations et ces jolis présents que vous avez réalisés pour Kipik et Gwen. Merci de ta bonne humeur et de ces rencontres amicales. Bonne soirée et bonnes fêtes de Pâques (il reste encore demain hihihi). Amitiés brodées. Bisous
Répondre
A
ça doit être bien sympa ces rencontres entre passionnées :) en tous cas de jolis cadeaux ont été échangés :)
Répondre
C
Très beau reportage (comme toujours) et encore merci à Mady.
Répondre
M
Encore une belle rencontre avec de belles réalisations et de beaux cadeaux, tu le mérites !!!!<br /> Mon amitié à toutes
Répondre
M
Trop bonne aprem ce soir là et fière de mes élèves sauf que il y en a qui oublie leur matériel mdr !!!bonne week end de pâques
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité