Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 483
Archives
Pages
11 avril 2012

Triste vision

ce matin...

il a neigé toute la nuit

et ce depuis hier soir 18h....

IMGP7270

et

le paysage a bien changé

IMGP7305

 le fond de la vallée est bien bouché...

IMGP7306

les arbres croulent

IMGP7278

sous ce nouveau poids

IMGP7280

certains cassent et

les arbres en fleurs souffrent,

IMGP7327

pourvu qu'il ne gèle pas cette nuit,

sinon pas de fruits cette année,

mes rhubarbes

qui sortaient bien

IMGP7285

jouent à cache-cache, mais elles ne risquent rien

mes groseillers, cassissiers

sont méconnaissables

IMGP7297

le fosythia

IMGP7276

a mauvaise mine

IMGP7331IMGP7332

mais après une balade matinale,

le temps d'aller poster un courrier brodé...

pour qui???  surprise !!!

ce temps permet de prendre de belles photos

IMGP7316

le soleil se lève

IMGP7313

sur les sommets

IMGP7307

les nuages matinaux

IMGP7324

se dissipent

IMGP7321

ouvrant enfin  la vallée...

IMGP7323

bref une belle journée

m'attend...

et

Kimono en profite

peluche_neige

allez

des finitions m'attendent !!!

Publicité
Commentaires
A
de superbes photos en tous cas ! espérons qu'il n'y aura pas trop de dégâts...
Répondre
S
Coucou Fred, c'est impressionnant! J'espère que les arbres ne vont pas trop souffrir!<br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Triste décor en effet quand tout est en fleurs!!! mais la neige va vite fondre avec le beau temps!!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité