Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
13 avril 2012

Sur le vif

ce matin vers 8h30 en me baladant,

j'ai pu observer des mouflons dans des champs  tout près d'ici...

mais Zut,

j'ai oublié mon apn...

g168_5f5d_no

je viens donc d'y retourner...

et

avec mon

g168_5f5d

voilà quelques mouflons

IMGP7386

qui se rapprochent du village,

IMGP7390

afin de trouver de l'herbe bien verte

IMGP7391

autour des habitations les plus éloignées du village

IMGP7393

un beau troupeau, où les plus jeunes,

à peine nés, gambadent

IMGP7394

mais à la vue de Kimono,

IMGP7395

ils ont pris la poudre d'escampette !!!

j'y retournerai tôt dimanche matin

pour d'autres clichés...

mouflons

demain matin

c'est d'autres spécimens que je vais trouver...en ville

journée à Nice...

l'AM

montage du sac au crochet

IMGP2419

avec les cop's de Rêveries d'Aiguille



Publicité
Commentaires
M
Oui tu as bien de la chance de voir un tel paysage!!!!
Répondre
S
Coucou Fred, quelle chance de pouvoir approcher de si près ces mouflons. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité