Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
19 avril 2012

Temps plus que maussade...

aujourd'hui

la neige a de nouveau fait son apparition, 

IMGP7590

elle, qui a fait tant défaut cet hiver

IMGP7597

arrive, un peu tard sur les hauteurs

  mais elle se rapproche dangereusement...

IMGP7596

donc une journée finitions m'attend,

de l'art postal et des ouvrages terminés à finitionner...

49252480

bonne journée à vous tous et toutes qui passez par là

et un petit clin d'oeil

( vous avez bien bronzé !!!)

JC_L

à mes amis qui terminent leur voyage

en Guadeloupe...

Publicité
Commentaires
F
profitez en bien....mes finitions vont être écourtées car je dois allée au lycée de ma fille...forum des métiers !!!<br /> bizzz Fred[Bisou]
Répondre
S
Bonjour Fred, oh la la quel temps.... Encore pire que chez nous! J'ai envie de SOLEIL!<br /> Bonnes finitions... Moi, je vais chez ma copinette Laetitia cet après-midi.... Partie de plaisir assurée.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité