Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 740
Archives
Pages
2 juin 2012

Beau temps....

dans mes montagnes...

et voilà Kélia qui se prend pour Heidi !!!!

IMGP9028

toute contente de pouvoir profiter du jardin

IMGP9020

le temps s'y prête aujourd'hui

IMGP9016

Pin Up est également de la fête

IMGP9011

Mirabelle et Numa en profitent aussi

IMGP9012IMGP9013

dans leur parc

IMGP9014

qui servait à Kélia au début de l'hiver

...

et qui jadis nous canalisait mon frère et moi même

IMGP9015

nous y avons rajouté du grillage

IMGP8954

pour que nos petites bêtes

puissent  profiter en toute quiétude de l'herbe

...abondante avec toute cette pluie...

et pendant ce temps là

IMGP8955

Kimono

IMGP8959

s'entraîne

IMGP8960

pour l'EURO....

IMGP8962

allez à bientôt...

IMGP9022


Publicité
Commentaires
A
merci pour ces jolies photos :) quand les beaux jours sont là il faut en profiter...
Répondre
L
trop Belle Kélia et vote pour que kimono soit meilleure joueuse de L'euro 2012 [mdr][mdr][mdr]<br /> bonne promenade à vous 2 et agréable pique nique<br /> biz<br /> Lucie
Répondre
C
J'entends en fond sonore la musique de la petite maison dans la prairie ! Bises à tous !
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité