Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 525
Archives
Pages
11 juillet 2012

Le temps présent....

c'est ce dont j'ai usé hier

une nouvelle balade,

cette fois-ci

dans l'arrière pays niçois....

l'Escarène, Sospel, Breil

IMGP1036

Chris, un ami de très longue date 

m'a ramenée

sur le GR510,

sentiers  empruntés

IMGP1035

alors que j'avais 19 ans et j' étais mono

Col de Braus 1002 m

changement de décor

IMGP1039

vallée de Sospel

le fort du Suchet

 construit au 19ème siècle

et qui domine la vallée de Sospel,

IMGP1038

les montagnes sont moins hautes

les nuages s'y accrochent tout de même

IMGP1074

la chaleur étant très présente !!!!

et  je me serais bien baignée dans cette ...

IMGP1087

mer de nuages

les monts italiens

IMGP1063

l' Italie toute proche

changement de végétation également...

les arbres ont sorti les aiguilles

pins ou genévrier

IMGP1066IMGP1068

curiosités de la nature

du lychen des arbres

IMGP1051IMGP1062

les plantes sont hérissées de pics

IMGP1048

afin de mieux survivre à cette chaleur

IMGP1085

et à la sècheresse!

IMGP1060

de beaux chardons

IMGP1079

d'un bleu ...

IMGP1080

partageant leur territoire

IMGP1081

avec les pieds de lavande

lavande...

IMGP1075

que l'instant  présent m'a permis de ramasser

et qui

dans un temps futur...

embaumera ma 54ème missive !!!

promesse de ces baies

IMGP1083

qui donneront bientôt

d'où de belles confitures en prévision

une drôle de petite bête

IMGP1040

nous a rendu visite

et a occasionné

par ses déplacements...

ver

et  mes clichés...

de bons rires!!!

comme quoi ... profiter de l'instant présent...

... quel qu'il soit ...

fait du bien

et laisse des traces !!!

une bien belle journée placée

sous le signe de l'Amitié...

précieux sentiment

h_puzzle

"Rien  n'a plus de valeur qu'aujourd'hui" 

Goethe

Publicité
Commentaires
S
Coucou Fred, superbe balade grâce à ton reportage. Merci<br /> Bisous Sandrine
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité