Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
24 octobre 2012

Enfin...

tout mon stock est prêt...

mes affaires perso, de quoi broder pendant 4 jours...

et hop

voyons la liste

IMGP4911

super, j'adore les ratures...

tout est ok

pour le fun

dernier petit modèle...

ne les cherchez plus


IMGP4910

c'est lui qui les a...

IMGP4909

allez à la revoyure !!!!

pour ceux et celles qui passent par La Valette

affiche salon 1 La valette

à ce week-end

boul 2 pik

ne loupez pas ce kipik !!!!

et

pour les autres ...

à bientôt

!!!!

le temps de charger la voiture

et je file...

xdnlhsut

J François...j'arriiiiive....

Publicité
Commentaires
P
Décidément je suis fan de tes toiles colorées! ça donne un cachet à toute broderie dessus!!! bonne route ;)
Répondre
B
Bon salon ,le sac pince a linge j'adore!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
J'adore ta bannière! Bon Salon!
Répondre
N
trop loin pour moi aussi<br /> <br /> bon salon miss
Répondre
F
Kattalin...je viens à Cubnezais en mars 2013....bizz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité