Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
30 janvier 2013

Un petit tour

au soleil

 

20812767soleil-gif-278x300

histoire d'aérer mes microbes

qui en fait ne sont pas  "mi "...

mais bien entiers !!!

nous sommes allées Kimono et moi

laisser nos empreintes dans la neige...

IMGP0027

dans un lieu

surplombant le village

IMGP0026Kimono est sur une piste...de chamois

IMGP0025nous traversons ce grand champs

IMGP0014en voilà une ...

IMGP0008

qui sait ... se rafraîchir !!!

IMGP0019et c'est là...

devant cette vue que...

IMGP0011mon pull a pris quelques centimètres

IMGP0023

cette petite virée en plein air

m'a fait du bien...

et j'espère que mes "crobes"

s'en trouveront engourdis !!!!

Publicité
Commentaires
L
Beaux paysages!<br /> <br /> Soigne toi bien!
Répondre
L
tu aurais du faire comme Kimono histoire d'éliminer tous tes crobes <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
G
Merci pour cette jolie balade !<br /> <br /> Ici la pluie s'est invitée ce soir !
Répondre
G
Merci pour cette jolie balade !<br /> <br /> Ici la pluie s'est invitée ce soir !
Répondre
P
merci pour cette balade en photos!<br /> <br /> ici , il fait 16 °... et le ciel se couvre ce soir!<br /> <br /> à bientôt!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité