Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 654 423
Archives
Pages
7 février 2013

Des couleurs

pouvant vous renseigner sur le prochain thème

ces couleurs sont à titre indicatif,

couleurs

surtout utilisez vos échevettes entamées,

 

j'ai teinté pour ce SMS St Patrick

une toile aïda 7pts ... 30cm/30cm

IMGP8003

si cela vous tente, contactez moi,

un petit clic là

et pour 6€ port compris...

je peux vous en faire une ... identique...

 

vous êtes

à mon grand étonnement

déjà 35 inscrites

je ne peux pas vus répondre individuellement,

sinon je passerai des heures sur l'ordi,

mais si vous voyez votre nom dans la liste ci-dessous,

c'est que votre inscription a été prise en compte

Abzlove - Amélie - Béa - Bleue -

Brigitte - Christiane - Claudine M -

Cloeti -

Eulita - Fidy52 - 

Françoise31 - Françoise Li -Giboulée -

Gigi -  Isabelle - Joëlle - Kaia -

Karine -  Laulore - Lisette

 

 Marcelle - Marie-France - Martine G - Maryse -

Martine68 - Michèle P - Mida - Mireille 34 -

Nadine - Rachel -


Sonia V - Sophos -Tyzanne -

Tricoval - Virginie

si vous aussi , vous souhaitez faire honneur
à cette fête irlandaise

un petit clic...

inscriptions closes au 13 février 2013 ... 

Publicité
Commentaires
P
La je me tâte ... St. Patrick ça me parle pas trop .. D'habitude j'aime suivre tes SMS mais la je me tâte lol
Répondre
T
tu peux me mettre avec toi pour ce sms st Patrick , il va être super je pense bien ! bisous<br /> <br /> tricoval
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité