Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 483
Archives
Pages
5 mars 2013

Neige,froid...

mais de belles couleurs...

IMGP8610attirent mon attention

me voici

IMGP8612posé sur le nichoir qui m'alimente

IMGP8638tiens qu'est ce donc ????allez, je vais voir...

IMGP8657

tiens une coupelle de graines de tournesol

IMGP8654intéressant ...

IMGP8656hummmmmmmmm

une autre manière

IMGP8655de prendre une graine

IMGP8658belle gymnastique !!!

allez, je dois partir

IMGP8659mais je reviens vite

IMGP8660merci....

IMGP8641

voilà

ma belle occupation du jour ...

Publicité
Commentaires
H
Quelle acrobate!!! Merci pour ces photos<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
R
chez nous aussi les mésanges ne peuvent pas résister aux graines de tournesol. Très jolies photos!
Répondre
E
tu as raison, je ne m'en lasse pas non plus ;-) elles viennent même quand je suis dehors !
Répondre
A
Adorable !!! Moi aussi je peux passer pas mal de temps à observer les oiseaux qui viennent chercher les graines dans leur mangeoire. C'est quand même superbe de pouvoir admirer la nature en toute liberté.<br /> <br /> Bisous et belle soirée.
Répondre
F
Merci les filles , j'ai abandonné ma toile pour les observer...c'était trop beau !!!! bizzzzzzzzz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité