Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
1 mai 2013

Il est là....

tout vert,

IMGP1281

IMGP1278un peu timide

IMGP1282mais fleurira dans quelques jours

IMGP1287en attendant les clochettes...

IMGP1292

voici l'opération du jour

en monochrome

OPorte Bonheurou en couleurs...

43 Brigitte

Meilleurs voeux de Bonheur

à toutes et tous

Publicité
Commentaires
F
les clochettes ne sont pas encore écloses mais elle sont en boutons...de plus en plus....bizzzzzzzz
Répondre
D
Coucou tu en as de la chance même dans tes montagne tu as plus de muguet que moi en plaine ...ggrrrrrr cette année je n'ai pas l'ombre d'une clochette ...que du vert ...bisous
Répondre
M
coucou <br /> <br /> bon 1er mai en retard !! <br /> <br /> mais du monde à la maison ces jours-ci <br /> <br /> j'espère que votre route sera rétablie !!! <br /> <br /> bisous et belle journée à toi <br /> <br /> marie
Répondre
M
bien joli ton muguet... tu en profiteras un peu plus tard...<br /> <br /> toujours bloquée ?... j'ai aussi vu le reportage à la télé...j'ai pensé à toi !
Répondre
B
merci pour ce muguet , le notre a pu etre cueilli ce matin. bises et bonne journée
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité