Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
10 mai 2013

Escapade


Blason de Saint-Étienne-de-Tinée

Un grand merci à vous toutes

pour vos commentaires

sur la Plantation du Mai

 

IMGP1593

il est vrai que c'est une très jolie tradition,

et j'espère qu'Héloïse et Guilhem

la suivront également

dans 2 et 5 ans

mais il n'y a pas de raison...
Blason de Saint-Étienne-de-Tinée

aujourd'hui...

un petit tour sur la Côte,

plus exactement à St Raphaël(83)


rencontre entre Cop's du Cébo !


alors je vous souhaite une belle journée ensoleillée

ici c'est mitigé...

attendons que le soleil perce.


Publicité
Commentaires
A
c'est marrant, car certaines regrettent leurs montagnes, d'autres leurs plats pays, (pour les chtis comme moi) en fait, les racines sont faites pour çà, <br /> <br /> la région où on est né, est toujours belle !!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> marie
Répondre
J
Parce que Anne-Marie (Brodstitch) a parlé dans son dernier post d'une jolie mésange, parce que j'aime bien les oiseaux et que je suis curieuse, parce que j'ai une épaule bloquée et donc du temps ... je viens de faire un petit tour sur ton blog et découvrir que tu habites un coin que j'adore. Je vis maintenant dans le sud de la Drôme et "mes" montagnes me manquent. Saint Dalmas, Bousieyas, la Bonette ... Tu as bien de la chance, même si quelquefois les conditions sont difficiles à cause des éboulements !! Merci car à travers tes photos j'a retrouvé un peu de Mercantour. <br /> <br /> En fait, j'ai d'abord tilté quand j'ai vu Le Pratois. C'est toujours aussi sympa ??<br /> <br /> Bon week-end (sous le soleil ?) et bonnes balades. Les fleurs vont bientôt arriver dans les alpages ... une petite photo de trolles ???
Répondre
B
bonne rencontre avec les cop's, ici aussi c'est ensoleillé mais avec vent et nuage. bises
Répondre
S
Bonjour Fred, bonne journée.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
G
Bonne balade !
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité