Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
30 mai 2013

Dernier né...

encore me direz-vous ???

mais il ne s'agit pas d'un petit d'homme...

mais il est de coutume en s'habillant

de ne pas mélanger

des fleurs, des pois, des carreaux

IMGP2464mais voilà mes choix...

les biais se préparent

IMGP2461avec un "Tape Maker" offert par mon papa ,

il y a fort longtemps ...

mais je n'en avais jamais eu l'utilité...

je rattrape mon retard d'utilisation

allez les biais

alignez-vous !!!!

à la verticaleIMGP2465

à l'oblique

IMGP2467l'autre oblique

IMGP2468

cela se dessine  ...

 

 

IMGP2469et au final

IMGP2471un nouveau sac à ouvrages

ou ...

à ce que vous voulez...

IMGP2472

mais voilà que je m'amuse

avec mon dernier livre
IMGP2439

trouvé  à la Couserie Créative

à suivre,

un autre est sur la machine...

 

Publicité
Commentaires
E
Superbe ton nouveau sac! Je découvre cette technique "magique". Un grand bravo pour tes réalisations!
Répondre
R
vraiment super beau! Bravo Fred!!!
Répondre
M
C' est trop beau !! mes compliments tu te fais un réel plaisir bonne soirée Michèle01
Répondre
M
C' est trop beau !! mes compliments tu te fais un réel plaisir bonne soirée Michèle01
Répondre
V
Bonsoir,<br /> <br /> Vraiment très beau, les couleurs se marient bien entre elles.<br /> <br /> Ce livre est une mine d'or.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité