Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 654 142
Archives
Pages
10 septembre 2013

La liste s'allonge

SMS Neige

h enrhumé

 

j'avoue que connaissant l'issue,

celui ci me plait particulièrement ...

???

53  Inscrites :

à cette heure

***

* Amélie * Anita * Anne MarieC * Anne91 *

Beya * Boutis13 * Brigitte * Brodstitch *

 Caillou * Cat44  

**

* Caroline84  * Cayena * ChantalJuju *  

* ChristineS *Claudine M * Cloeti * 

* Danièle29 * Danièle17*Doumik * Eulita   *

***

Fidy52* FreyssinetteGiboulée 

 * Hélèné102* Hulotte 88 * Isa et Cie  *

 * Jacqueline de To * Jeanine71 * Joëlle *KatLM *

**

 * Kattalin* Kikibrode* Lachti30  *

* Marcelle C*Marie-Paule * Martine31 *

* Martine 68 * MartineG* Michèle01  * Mida *

**

Mireille34 * Nath54* Pascale * Patch57 *

Pierrette * Rejeanne  * Rose

Sandrine59  * SeptMartine * Sonia *

 

**

 * Titival * TricovalVirginie *

 **********

si vous ne voyez pas votre nom,

n'hésitez pas à me contacter !!!

pour les retardataires...

votre SMS Kipik est en cours,

n'hésitez pas à me demander les grilles suivantes

au vu de votre avancée...

Petit Rappel

 pour ce nouvel SMS

les inscriptions sont libres

vous recevrez les 4 premières étapes aux jours donnés

mais

à partir de l'étape 5

 

l'envoi des  parties suivantes 

sera conditionné

par la photo de vos avancées...

(même en retard)

donc à partir du 5ème objectif

une photo ... une étape

allez je file dans mes lavandes sauvages...

Kim trépigne et Meringue se fait entendre

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, j'aimerais aussi faire cette broderie, j'aime beaucoup broder ce qui se rapporte à l'hiver, ça a toujours un parfum d'enfance, de coin du feu, d'une époque où l'on n'avait pas de soucis. Merci de nous offrir si gentiment ces jolies créations. Amitiés
Répondre
G
ça grimpe, ça grimpe !<br /> <br /> Vivement demain !
Répondre
F
tu m'étonnes...avec ce camaieu de bleus !!!! bizzzz
Répondre
B
Apres moulte reflexion.......je me decide !, ca marche pour moi... a bientot<br /> <br /> Brigitte
Répondre
K
bomsoir fred j'ai déja envoyé plusieurs mail mais je ne vois toujours pas mon non dans les inscrptions pour le prochain sal pourrais tu encore noter ma participation svp claudine
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité