Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
5 octobre 2013

Petite balade de santé

profitant du temps assez clément hier AM

nous sommes allées avec mes 8 pattes

nous dégourdir

en aval du village, pour une fois

 

pour nous y rendre, nous sommes passées devant

 la nouvelle bergerie

Bergerie la Belloire

1231626_508301629266809_111177816_n

qui bientôt va nous concocter fromages et yaourts de Brebis

hummmmmmmmm !!!

une belle bergerie dans ce décor

IMGP8905

 

1265601_508320732598232_1794817610_o

nous avons donc croisé ces brebis

IMGP8920

là elles nous ont vues ...

et

mes 8 pattes les ont intriguées je pense !!!

IMGP8923

allez, broutez, faite de beaux petits agneaux

et vos bergers

IMGP8202

Magali, Hugues et Yann (le jeune pâtre

sauront transformer  votre lait

sans oublier Lola votre chienne...

qui veille !

IMGP8206

 quant à nous ,

nous avons choisi de nous poser là

IMGP8907

un grand pré 

de quoi manger pour Meringue

IMGP8911

face à la Clapière

notre célèbre montagne qui bouge...

IMGP8908

avec ses forêts

tiens Kimono est en éveil !!!

IMGP8912

en effet

j'ai entendu durant ma pause broderie de 120mn

le brames de cerfs

avec une telle raisonnance dans ce lieu

 F A B U L E U X

est-ce un cerf dans ce bois ???

IMGP8910

mais cela ne les a perturbées en rien

elles continuent ... à brouter ou ronger un os trouvé...

IMGP8906

mais Meringue trouve que l'herbe

juste là où je suis assise est meilleure...

allez broder avec ça !!!

IMGP8916

du coup elle s'installe !!!

IMGP8918

cool...

IMGP8919

sans gène 

encore de bons moments passés

tout simplement !!!

 

Publicité
Commentaires
F
Un grand merci Chouppi pour ton commentaire et bonne visite et je suis heureuse de partager toutes ces aventures...bizzz
Répondre
C
hello Fred , c'est de par chez Beya que je découvre ton site, <br /> <br /> cela fait environ 1h30 que je voyage à travers ta région , et quel sont belle ces montagnes , en Belgique pas de montagne ( même si sa grimpe pas mal dans mon petit coin des Ardennes lol <br /> <br /> et puis Meringue et Kimono , que du plaisirs à suivre leurs aventures , j'ai eu moi même 2 petites chèvres et un bouc ( castré ) , un vrai bonheur que ces petites bêtes ( enfin petite façons de parler lol)<br /> <br /> merci de nous faire voyager lors de tes balades , un vrai bonheur que de voir Meringue faire des mamours , <br /> <br /> bonne balades encore<br /> <br /> caresse tendre aux 4 pattes <br /> <br /> bisous<br /> <br /> chouppi
Répondre
M
Merci de ce partage ,belle ballade encore ,avec tes quatre pattes bon dimanche Michèle01
Répondre
A
En direct tu nous as raconté ta promenade ! Quelle chance tu as de vivre là ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Coucou Fred, encore une bien jolie promenade...<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité