Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 655 190
Archives
Pages
6 novembre 2013

Mes montagnes

changent de couleur

les mélèzes prennent une couleur dorée

IMGP9744

pour un magnifique spectacle

IMGP9748

de la neige a fait son apparition...

IMGP9712

les pistes bientôt recouvertes de neige, de skieurs...

IMGP9713

voilà la grange où un bon repas nous attend !!!

repas mitonné par Bob...et ses potes

j'ai juste fait la tarte...une amandine aux poires

IMGP9704

mais en attendant que cela soit prêt...

une petite balade...j'ai bien dit petite

IMGP9725
IMGP9726

difficile de rester immobile devant un tel décor

seules mes aiguilles se sont activées !!!

IMGP9740

aaaaaaah ... la fumée n'annonce que du bon !!!

IMGP9716

le coq semble chanter... à taaaaable !!!!

IMGP9705

un petit apéro...

non, non, je suis restée à l'eau !!!!

IMGP9731

allez les hommes à l'âtre...

IMGP9732

Meringue est allée chercher des restes ...

une fois le feu refroidi !!!!

IMGP9737

voilà  une belle balade, de belles amitiés, un bon repas,

une superbe journée quoi !!!!

IMGP9741

dans un décor somptueux !!!!

IMGP9751
Publicité
Commentaires
G
Les mélèzes les seuls conifères à changer de couleur !<br /> <br /> Merci pour cette balade !
Répondre
A
Je crois sentir le bon air de ta montagne ....<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Coucou Fred, de très couleurs d'automne....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
merci pour cette belle balade ! chez nous aussi la nature se pare de couleurs chatoyantes, je trouve qu'au niveau des couleurs de la nature c'est la plus belle saison, dommage que ce coquin de mistral fait tomber les feuilles trop tôt......<br /> <br /> bisous et encore merci
Répondre
L
merci pour cette belle balade!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité