Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 503
Archives
Pages
20 novembre 2013

OUPS...

Hélène102, m'a fait remarquer

à juste titre

une petite différence d'une croix sur ces 2 versions

erreur

erreur

que je ne l'avais pas vue en vérifiant ma grille

mais au moment de la broder,

j'ai rajouté une croix

croix qui n'est donc pas sur votre grille

mais que vous pouvez broder

afin de finir la branche de l'étoile

mais cela ne change rien au final...

merci Hélène102 de cette remarque

...

 

Publicité
Commentaires
C
Oups déjà terminé et photo envoyée, j'ai bien vue l'erreur mais j'ai pensé à une fantaisie, ferai la correction cet aprem<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Claude
Répondre
G
Croix notée !<br /> <br /> Bravo à celle qui ont déjà brodé !
Répondre
S
j'avais rectifié de moi même en voyant les photos ce matin. 2ème objectif terminé, chef ! je t'envoie la photo par mail. Bises et bonne journée
Répondre
C
Merci pour ces nouvelles étoiles. Ok pour cette petite croix...<br /> <br /> belle journée
Répondre
L
je viens de m'en apercevoir aussi et j'ai rajouté la petite croix!!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité