Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
3 décembre 2013

Du soleil ...

alors vite une petite balade 

c'est Meringue qui est toute folle de retrouver sa liberté

IMGP0649

car cela faisait un petit moment

que nous n'étions plus allées sur les chemins

Kim toujours avec sa patte folle 

IMGP0647

profite de la moindre tache de neige...

c'est sous un beau soleil que nous avons profité

de 2h de liberté !!!!

IMGP0657

un petit ouvrage 

IMGP0661

et un second...

IMGP0662

car je ne suis pas en avance pour demain !!!!

allez un dernier bain de neige...pour Kim

qui entre temps a perdu sa chaussette protectrice!!!

IMGP0670 

un dernier regard vers la montagne de Meringue...

IMGP0664

façon chèvre de Mr Seguin ...

et voilà pour moi...

IMGP0674

une séance kiné !!!

mon pied se rappelle à moi !!!!

Publicité
Commentaires
S
c'est super d'avoir eu du soleil, ce n'as pas été du tout le cas pour moi hier et je pense qu'il en sera de même aujourd'hui, beurk beurk !!<br /> <br /> bonne journée et gros bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
A
Bien jolie balade. Bizzz
Répondre
C
Très jolie balade et de jolis encours.<br /> <br /> biz
Répondre
C
Très jolie balade et jolis encours..<br /> <br /> biz
Répondre
P
le temps nous laisse un peu de répit avant le grand hiver ! Tu as raison d'en profiter !<br /> <br /> Bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité