Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
1 avril 2014

Un petit tour

qui m'a fait un bien fou

la nature s'éveille

le neige fond 

 

mon sac, mes baskets sont prêts

IMGP2410

allez en avant MERINGUE et KIM

IMGP2415

Nous surplombons vite le village

IMGP2423

IMGP2421

Meringue saute comme une folle

IMGP2432

vive la liberté !!!

IMGP2433

je te tiens, tu me tiens

IMGP2439

par la barbichette

IMGP2436

 une belle journée ...

 je rumine

IMGP2443

je dors !!!

IMGP2444

les nuages arrivent, il est temps de redescendre

une petite halte désaltérante 

IMGP2468

une petite balade qui nous a fait le plus grand bien...

images

demain reprise à la halte

en raison de l'enneigement,

nous repoussons la fermeture au 21 avril voire le 27 ...

Publicité
Commentaires
R
Merci pour ces belles photos en plein nature....<br /> <br /> bonne journée....bisous.
Répondre
H
enfin de retour Fred,Kim et Meringue quel trio<br /> <br /> quel bonheur de te revoir enfin sur les sentiers<br /> <br /> rien de tel que les animaux et le nature pour récuperer (et quelle chance de retrouver tes si belles photos)<br /> <br /> j'espère que tu vas retrouver ton grand d'un week-end à l'autre chaque fois mieux bcp de pensées pour chacun bisouxxxxxxxx
Répondre
H
enfin de retour Fred,Kim et Meringue quel trio<br /> <br /> quel bonheur de te revoir enfin sur les sentiers<br /> <br /> rien de tel que les animaux et le nature pour récuperer (et quelle chance de retrouver tes si belles photos)<br /> <br /> j'espère que tu vas retrouver ton grand d'un week-end à l'autre chaque fois mieux bcp de pensées pour chacun bisouxxxxxxxx
Répondre
M
Merci pour la belle balade !!j'envie vos beaux paysages vos belles promenades ,j'aime vous retrouver avec vos deux amis ,ils sont adorable. Amitiés et à bientôt .
Répondre
C
Je comprends combien cette belle ballade t'a ressourcée, cette région est splendide, et ça fait bien fou de s'évader un peu dans cette si belle nature avec Kim et Meringue :) et en plus tu as toujours l'APN prêt à dégainer et nous offrir de sublimes photos, merci Fred, j'ai pensé à vous tous très fort pendant ces 3 mois<br /> <br /> Bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité